À PROPOS

Nous sommes clowns, bouffons des temps modernes, artisans du non-sens, jongleur de mots, saltimbanques du dimanche, farceurs de folies, obsédés de rigolades, avides d’absurdités, fêlés de la cafetière, mordus des planches, fous de rire, gagas de poésie, gaffeurs grotesques, chanteurs de salle de bains, amoureux de gaîté, zinzins des zygomatiques, gourmands de mîmes, ivres de pitreries, espiègles et moqueurs, tantôt gais, tantôt tristes, émerveillés et coquins, …  nous sommes le Petit Bonheur !

Le Petit Bonheur est une troupe francophone anversoise qui présente des spectacles composés de ‘saynètes bouffonnes’….  Bouffonnes car l’essentiel est dans l'humour !

A un tempo d’enfer, les situations les plus cocasses se succèdent sous forme de mîmes, de jeux de mots ou de chansons…   pour donner un spectacle varié accessible à tout public.  De quoi permettre à tout un chacun de passer une soirée de rire et d’insouciance, le temps de se laisser emporter par la folie douce de personnages surréalistes.

BALTHAZAR

alias Thierry Vermeire

Comédien amateur depuis la création de la troupe

HYPPOLITE

alias Thierry Geerts

Comédien amateur et co-initiateur de la troupe

LEOPOLD

alias Alain Verhoustraeten

Initiateur de la troupe

Metteur en scène

Auteur

Comédien amateur

MARCEL

alias Anthony Bessi

Comédien amateur ayant rejoint la troupe en 2018

MAURICE

alias Xavier Le Clef

Musicien amateur

Compositeur ayant rejoint la troupe en 1996.

De plus, nous avons le bonheur d'être soutenus par une régie hors pairs, composée d'Olivier De Lamper, Benoît Guiette, Alexandre Joos et Eric Verbeeck.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now